Soyez prêts pour le 2e prix de la Conférence !

Voici venir le temps de la désignation de notre Deuxième Prix Littéraire. Tout au long de l’année 2016, notre Comité de Lecture s’est réuni – physiquement ou par la voie d’internet – afin de sélectionner chaque mois un livre qui puisse alimenter notre recherche de vie spirituelle, ou nous permettre de mieux appréhender les problèmes de notre société ou toute question présente dans le débat actuel des idées.

Votez ==> http://doodle.com/poll/46nqgdekvbc4qdza.

À ce jour, dix livres ont été proposés à votre lecture et vous en trouverez ci-joint la présentation. Le vote pour le Prix Littéraire interviendra dans la dernière semaine de novembre selon des modalités qui seront précisées par mail à tous les adhérents à jour de leur cotisation. Alors nous incitons fortement tous ceux qui ne sont pas en règle à régulariser très rapidement leur situation afin de pouvoir participer au vote.

Par ailleurs, nous vous rappelons que nous sommes toujours prêts à mettre sur notre liste le titre de tout ouvrage que vous avez lu et qui vous a plu afin de le proposer comme futur « bon livre », voire comme Prix Littéraire de l’année prochaine !

Fraternellement

Pour le Comité de Lecture

Loup Monnot des Angles et Hervé Lauriot Prévost

 

Vous êtes donc invités à exprimer votre vote en cliquant sur le lien suivant :

http://doodle.com/poll/46nqgdekvbc4qdza.

Il suffira de vous identifier, puis de voter pour un, deux ou trois livres maximum en cochant la ou les cases ad hoc. Ce vote peut intervenir dès à présent et jusqu’à la date limite du dimanche 11 décembre à minuit. Le dépouillement des votes aura lieu le lundi 12 décembre 2016. Le livre qui recueillera le plus grand nombre de suffrages sera retenu comme « Prix Littéraire de la Conférence pour 2016 » et figurera en bonne place sur le site CCBF. Ceux qui le souhaitent peuvent argumenter leur vote (500 caractères maximum) en utilisant la case « commentaire » et commenter les livres qu’ils souhaitent promouvoir. Ils peuvent également suggérer au comité de lecture des livres récents susceptibles d’être proposés aux lecteurs de la CCBF au titre de l’année 2017 ou poser leur candidature pour participer au comité de lecture. Sur ce dernier point, la situation géographique ne pose pas de problème car les échanges se font par internet. Sur ces différentes questions, il faut écrire à l’adresse de réponse contact.cbf@gmail.com

Mot-clefs: