Vous êtes ici

Faire un don

Les contributions bénévoles et diverses de nos adhérents et sympathisants nous permettent  de répondre partiellement aux attentes des baptisé-e-s dans l'Eglise d'aujourd'hui et dans l'esprit de notre charte. Néanmoins pour continuer son action et entreprendre de nouveaux chantiers dans les meilleures conditions, la Conférence a besoin de financer certaines opérations notamment en matière de communication (ce site par exemple). vous pouvez faire donc un don libre à tout moment.
L'association étant régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilitée publique, ces dons sont déductibles de vos revenus. Un reçu fiscal vous sera envoyé au début de l'année suivant votre don à votre adresse postale.

Vous avez la possibilité de faire un don par chèque, en envoyant votre chèque à : DCBF 76 rue de la Verrerie. 75004. Paris.

Vous pouvez aussi payer avec Paypal ou par virement bancaire en chosissant le montant de votre don dans la liste ci-dessous. Suivez ensuite les indications. Un mail sera envoyé à votre adresse après validation.

Voir votre panier